Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Journée de l'arbre 2019 : Appel à candidatures !

Journée de l'arbre 2019 : Appel à candidatures !

Chères Bruyéroises, chers Bruyérois,

Cette année la Journée de l’Arbre, qui se déroulera le samedi 23 novembre 2019, cherche à se renouveler ! Nous souhaitons vous solliciter, vous, chers citoyens, pour contribuer à l’animation de cette belle journée de distribution et de partage. En effet, la Commune de la Bruyère désire ouvrir les portes de cet événement aux citoyens qui exercent une activité, une profession en lien avec l’environnement, la nature, le développement durable, la biodiversité… et qui aimeraient la partager avec l’ensemble de la population. Nous cherchons également des producteurs, artisans locaux qui travaillent de manière écoresponsable, innovante, respectueuse de l’environnement,…

Vous vous retrouvez dans cette petite annonce ? Alors envoyez-nous un descriptif de l’activité que vous proposerez durant cette journée sans oublier de mentionner vos coordonnées complètes. Nous vous recontacterons rapidement pour la suite des événements !

Merci d’envoyer vos candidatures à cette adresse pour le 30 septembre au plus tard : Y2hpbWVuZS5tb3JwaGVlQGxhYnJ1eWVyZS5iZQ==

Nouveau fonctionnement ! 

Plus besoin de se lever à l’aube pour venir faire la file à l’entrée du chapiteau, cette année nous avons décidé de mettre en place un nouveau système. 
On s’explique : 
    • Chaque espèce sera associée à un ticket de couleur 
    • Le nombre de tickets correspondra au nombre de plants disponibles
    • Un ticket = Un plant réservé
Vous l’aurez compris, l’objectif est non seulement de vous permettre de profiter un maximum des exposants présents, puisque vos plants seront réservés... mais aussi de vous informer, à l’entrée, du stock restant. De cette façon, si le plant que vous souhaitiez n’est plus disponible, nous pourront aisément vous aiguiller vers une autre espèce.
Un toute-boîte sera toujours distribué dans vos boîtes aux lettres avec son traditionnel « bon pour un ménage ». Ce bon, qui était à remettre à l’entrée, sera sensiblement modifier pour permettre la mise en place du nouveau système. 
Toutefois, nous tenons à vous rappeler qu’un seul bon par ménage sera accordé. Il est dès lors inutile de se présenter à l’entrée avec plusieurs bons.

Au plaisir de vous rencontrer lors de ce bel événement !
Chimène MORPHÉE – Service Urbanisme 081/55.92.35

facebook image