Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Hall sportif de la Bruyère est bien dans les starting-blocks

Le Hall sportif de la Bruyère est bien dans les starting-blocks

Après la réalisation d’essais de sol concluants effectués les 27 et 28 Mars 2018 et la désignation du BEP en juin dernier pour assurer l’assistance à maîtrise d’ouvrage, une étape importante a de nouveau été franchie ce vendredi 29 Mars 2019 dans le cadre du dossier de la construction du futur Hall des Sports de la Bruyère.

En effet l’avis de Marché vient d’être publié dans le bulletin des adjudications, sur la plateforme électronique des avis de marchés.

https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337331

Les auteurs de projet ont donc maintenant 3 mois pour faire preuve d’imagination et d’originalité et nous proposer un projet de construction d’un hall sportif en conception et réalisation zéro énergie building.

L’ouverture des offres se fera donc avant les congés du bâtiment.

Le processus est certes long, mais nous avançons sereinement dans ce dossier tellement important pour l’ensemble des sportifs Bruyérois.

Les étapes sont clairement définies et si j’ose la comparaison avec une course de 110 mètres haies, nous avons déjà franchi 3 haies…. Encore un peu de patience, la ligne d’arrivée n’est plus très loin.

Pour le collège

Thierry CHAPELLE - Échevin des sports