Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Journée de l'Arbre 2021

Journée de l'Arbre 2021

 

Aux arbres, citoyens 🌳!

 

Les mesures sanitaires s’étant sensiblement allégées, le Collège communal a le plaisir de vous annoncer que sa traditionnelle Journée de l’Arbre revient dans sa forme originelle !

En 2021, nous mettons l’aulne à l’honneur, et, bonne nouvelle, le Service Public de Wallonie nous aide à vous offrir pas moins de 700 plants supplémentaires !

La Commune de la Bruyère vous propose donc 26 espèces différentes d’arbres et d’arbustes dont 10 espèces fruitières.

Cette nouvelle édition annonce également le retour des exposants. Ils seront présents lors de la distribution pour vous faire découvrir leurs activités et produits. Préparez-vous, il y aura du nouveau !

C’est malgré tout dans le respect le plus strict des mesures liées à la lutte contre la propagation de la Covid-19, que nous vous accueillerons à la salle « La Ruche », le samedi 27 novembre 2021 :

· de 9h à 12h pour les villages de Bovesse, Rhisnes, Saint-Denis et Villers-Lez-Heest

· de 13h à 16h pour les villages d’Emines, Meux et Warisoulx .

Nous vous remercions d’avance de respecter scrupuleusement ces horaires.
!! Attention !! Le Covid Safe Ticket et la carte d'identité sont obligatoires.

Un stand de petite restauration ainsi qu'un bar seront à votre disposition pour vous permettre de profiter au maximum de cette journée.

Espérant vous compter nombreux lors de cet événement, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

mise-à-jour :

⚠️ LISTE D'ESSENCES MODIFIEE

Suite à la modification de la liste des essences fournies par le Service Public de Wallonie, la liste générale a été modifiée ! Nous vous demandons de compléter votre bon en indiquant le nom de l’essence et pas le n°.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce changement de dernière minute, indépendant de notre volonté.