Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enquêtes publiques et publications / Publications des intercommunales / INASEP : Organisation d'un Conseil d'Administration ouvert au public

INASEP : Organisation d'un Conseil d'Administration ouvert au public

La séance publique aura lieu le 30 septembre 2020 à 17 H en vidéoconférence

Ordre du Jour : 
•    Comptes 2019
•    Rapport de gestion 2019
•    Rapport annuel 2019
•    Rapport oral sur l'état de l'activité de 2020
Les documents relatifs aux 4 premiers points sont disponibles sur le site internet d'INASEP dans la rubrique "News et documents".
Le public désireux d'y assister est invité à en formuler expressément la demande par mail à l'adresse   aW5mb0BpbmFzZXAuYmU=    tant pour être invité à la visioconférence que physiquement au siège social 1b rue des Viaux à 5100 Naninne sachant que le nombre de personnes pouvant physiquement être présentes est limité à 15 voire 20 personnes.